GO Music Player PLUS Android

2.0.4

GO Music Player PLUS est un lecteur audio pour Android sur lequel vous pourrez écouter la musique que vous ayez dans le téléphone et la dispo en streaming

9/10 (5 Votes)

Le secteur des lecteurs de musique pour Android est plus que super peuplé. Avec une option majoritaire dans le streaming (qui permet aussi de télécharger) comme Spotify, et avec une autre possibilité dans les lecteurs locaux comme PowerAmp Music Player, tous ceux qui arrivent plus tard ont du mal à entrer en course.

Compliqué, au moins, s’il ne présente rien de différent. GO Music Player PLUS essaye mais elle ne réussit pas tout à fait. Après avoir installé et télécharger le fichier APK de l'appli, je ressens que je me suis fait voler quelques minutes que je ne pourrais pas récupérer.

Une bonne idée, mais elle manque de concrétion

GO Music Player PLUS n’est pas une mauvaise appli, elle n’est pas mal finit et les erreurs ne sont pas énormes mais elle essaye de comprendre tellement d’options qu’elle ne fait pression nulle part. Elle propose quelque chose entre Spotify ou Apple Music et les lecteurs locaux mais sans aucune élégance.

Pourquoi l’aspect en ligne n’est pas bien implémenté? Parce qu’il redirige à YouTube. Spotify dépense du data mais c’est sûr que le service de vidéos en streaming de Google consomme mille fois plus.

GO Music Player PLUS veut être tellement de choses qu’elle n’en finit aucune.

Pour le reste, le lecteur de musique local fonctionne correctement. Et non, ce n’est pas un compliment. Je n’ai pas trouvé une seule manière d’améliorer mon expérience auditive : même pas un misérable égaliseur graphique ou un booster de fréquences graves et aigues.

En définitive, GO Music PLUS - Musique gratuit, Free music MP3 est une accumulation d’idées plutôt qu’une idée terminée. Et c’est dommage parce que s’établir clairement dans un secteur si compétitif comme les lecteurs locaux exige un plus grand effort dans tous les aspects.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.1.
  • Achats in-app intégrés.
GOMO Limited
Il y a 3 mois
Il y a 3 mois
26,7 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté